MES INDISPENSABLES MAQUILLAGE

jeudi 2 juin 2016

  • Bonjour à toutes ! Je reviens avec un article que moi même j'adore lire sur les blogs : Mes produits indispensables. 
    Je vais vous faire découvrir mes produits favoris que j'utilise depuis un certain temps et que je ne suis pas prête de changer. 












  • La base lissante Sephora : « Une base lissante qui sublime le teint, facilite l'application du fond de teint et fixe le maquillage. »
  • C'est ma base depuis des mois et des mois. A vrai dire je n'en ai pas testé d'autres, celle ci me convient très bien. Je l'utilise quand je souhaite que mon maquillage tienne toute la journée sans bouger et elle fait bien son boulot !
En l'appliquant, on sent tout de suite que la peau est lissée, plus douce et et le fond de teint glisse parfaitement dessus, ce qui fait un rendu très uniforme. J'aime la texture gel assez doux. Petit flacon pompe pratique, on peux la glisser très facilement dans le sac ou trousse de toilette. Les bémols pour moi, la matière du flacon, je déteste cette matière mais ce n'est qu'un détail et la composition : trop de silicone. Une pompe suffit pour tout le visage, le maquillage tient bien et ne bouge pas tout au long de la journée. Elle ne me fait pas particulièrement briller et n'a pas d'odeur. Son prix est de 10,95 euros : un petit prix pour une bonne efficacité.



  • L'aqua Brow de Makeup For Ever : «  Aqua Brow est un correcteur sourcils à la texture crémeuse.
    Il permet de redessiner, intensifier et redéfinir la ligne des sourcils. »
  • C'est ce que j'utilise pour redessiner mes sourcils depuis bientôt 2 ans tous les jours et c'est toujours avec le même tube ! La texture gel est crémeuse, elle permet un tracé net et précis. Je l'utilise avec le pinceau sourcils combleur n°100 de chez Sephora et j'adore le rendu. J'ai prévu de faire la pigmentation des sourcils cette année et jusqu'à ce que je le fasse, j'utiliserais l'Aqua Brow, je ne le changerais pour rien au monde. Je n'ai pas testé un produit avec un rendu tel que le sien. J'utilise la teinte n°40, la plus foncée et si je dois en racheter un, je prendrais la teinte en dessous. Pas de point négatif pour moi, c'est simplement LE produit à sourcils incontournable pour moi. Son prix est de 20euros pour une durée de 2 ans environ.



  • Rouge à lèvres liquide Etam : « « Porte-baisers » est un rouge à lèvres liquide qui donne à vos lèvres un look de femme fatale ! Longue tenue, sa texture ultra couvrante au fini mat apporte de la sophistication à votre maquillage. »
  •  Ces rouges à lèvres liquides mattes sont mes premiers rouge à lèvres mat. J'adore les couleurs et leurs facilités d'application. J'applique un baume à lèvres au préalable car ils assèchent pas mal mais ils ont une très bonne pigmentation ! Des couleurs bien flash comme je les aiment. Un coup de cœur en particulier pour la teinte " 09 ", un prune foncé. Leurs tenues est top, ils restent toutes la journée. Je n'ai pas testé d'autres produits Etam mais je penses m'y mettre rapidement. Leurs prix est de 10,90 euros.


  • Soft Matte Lip de NYX : Ni rouge à lèvres, ni gloss, cette crème pour lèvres mate allie application soyeuse et finition mate. Contrairement à certaines formules, le Soft Matte Lip Cream dure toute la journée et hydrate vos lèvres simultanément. L'incontournable !
  • Ce sont mes produits préférés pour les lèvres sans aucuns doutes, je les aient découvert sur Youtube, dans les blogs etc. J'ai craquer pour quelques uns et la collection s'est agrandi car je les aient de suite adorés ! Ils ont une texture vraiment très crémeuse avec une odeur de caramel à tomber. Facile d'application, ils ont une bonne tenue et ont fini mat.




  •   Rouge Velvet de Bourjois :  « Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres pour transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme tu velours. Une sensorialité incroyable grâce à ses huiles évanescentes qui révèlent toute la douceur d'une sensation «  seconde peau », sans figer ni dessécher. »
J'ai découvert cette gamme il y a quelques semaines et j'ai tout de suite accroché ! J'ai pris la couleur «  Pink Pong » qui ne rend pas de la même façon sur la photo. C'est un fushia assez flashy et je l'adore. L'application est facile et la texture est crémeuse. La tenue est bonne mais nécessite une ou deux retouches. Son prix est de 14,50 euros, un peu élevé par rapport aux 2 autres sortes de rouges à lèvres liquides mattes que je vous ai présentés précédemment qui avaient une meilleure tenue.

 

J'espère que cet article vous a plu et que je vous ai peu être fait découvrir des produits ! N'hésitez pas à me donner votre avis ou à me faire partager vos produits indispensables ! Bisous. BBC

 


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou ! Merci pour ton passage sur mon blog :) Dit, quel est le nom des teintes des rals nyx en 4 et 5 eme position en partant d la gauche ?

    Merci d'avance ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, très interessant ton article
    Mes indispensables maquillage seraient une base matifante, une BB crème, un concealer et un baume à lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu es plutot naturel niveau makeup ! Merci d'être passé ! Bisous :*

      Supprimer

Ajouter un commentaire :